HEAVY RAIN : FAÎTES L’EXPÉRIENCE DES QUATRE JOURS !

Sans titre1.JPGLancé le 15 janvier dernier, le site officiel d’Heavy Rain (http://www.heavyrainps3.com) est une véritable mine d’or pour qui cherche des informations sur le prochain thriller interactif très attendu développé par les petits frenchies de Quantic Dream…Mais pas seulement.

Car c’est aujourd’hui le lancement des « Quatre Jours ». Quatre jours d’enquête. Quatre jours d’interrogations. Quatre jours de suspense, du mardi au vendredi, extensibles au samedi et dimanche si vous étiez trop pris cette semaine pour vous plonger dans cette aventure…

Cet advergame se décomposera en trois semaines d’intrigues, et vous amèneront à explorer des pistes qui vous seront distillées par mail, sur le site en lui-même et sur toute la Toile. Le premier de ces défis vous fera pénétrer dans l’esprit dérangé d’un tueur en devenir. Vous apprendrez à comprendre votre proie et les méandres sournois qui l’ont mené à cette déchéance ; attention toutefois à ne pas succomber à sa noirceur…

Vous pourrez lever certains pans de ce lourd secret sur la page Facebook d’Heavy Rain. Sans titre.JPG

Le second défi de quatre jours vous permettra d’enquêter sur ce dangereux déséquilibré, et la troisième de conclure votre enquête, risquant le tout pour le tout afin de démasquer le tueur parmi les suspects.

Et ce n’est pas tout !

En effet, sur une simple inscription sur le site, vous recevrez un T-shirt exclusif Heavy Rain pour le PlayStation Home ! Ce dernier a été intégré ce mardi 26 janvier à la mise à jour du Home…

Les nuages s’épaississent. Le ciel s’assombrit.

La pluie va bientôt tomber…

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS