Final Fantasy VIII disponible sur PC

final fantasy 8 logo.pngSquare Enix Ltd., l’éditeur des produits de SQUARE ENIX en Europe, annonce aujourd’hui la sortie de la version PC téléchargeable de FINAL FANTASY VIII, au prix de 12,99€.

Le jeu est disponible dès maintenant sur la boutique officielle Square Enix : http://final-fantasy-viii.square-enix-boutique.com/telechargement-final-fantasy-viii.html, chez les revendeurs en ligne habituels de jeux PC en téléchargement et sur Steam.

Sorti à l’origine en 1999, FINAL FANTASY VIII a introduit de multiples nouveautés après le succès de son prédécesseur. Épisode de la série FINAL FANTASY qui s’est vendu le plus rapidement avant FINAL FANTASY XIII, il s’est écoulé à plus de 8,5 millions d’exemplaires dans le monde. Avec sa bande originale mémorable composée par Nobuo Uematsu, et notamment la chanson « Eyes on Me » interprétée par Faye Wong, il s’agit l’un des opus les plus appréciés de la série. Les joueurs y suivent l’histoire marquante et sentimentale de six élèves d’une école militaire d’élite, qui devront mettre de côté leurs différences pour combattre une mystérieuse menace s’étant emparée du pays de Galbadia.

Optimisée pour les PC modernes, cette version inclut de nouvelles fonctionnalités dont le « Magic Booster », permettant aux joueurs d’augmenter leurs stocks de magies, la prise en charge de Steam Cloud et 45 succès intégrés au jeu pour encourager l’exploration des différentes facettes du titre. Le « Chocobo World » est également inclus, disponible ainsi pour la toute première fois en Occident. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.FFVIIIPC.com.

 

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Twitter149
Visit Us
Follow Me
YouTube225
YouTube
RSS