Le Programme Pokemon De Japan Expo 2016

nfr_cdp_je_2016_pokemon3.0032.pngNintendo sera présent lors du Festival Japan Expo (Hall 6 – Allée B) qui se tiendra du 07 au 10 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Les fans de Pokémon se sentiront comme chez eux sur le stand Nintendo où leur seront proposées des activités tout au long des 4 jours du festival.

Tout d’abord, cette année, Junichi Masuda, directeur de GAME FREAK Inc., responsable de nombreuses étapes du développement des jeux Pokémon : du game design, à la composition de la musique en passant par l’écriture du scénario et la programmation est présent pour une master-class exceptionnelle le jeudi 7 juillet à 12:30 sur la scène Ichigo

Munis de leur console de la famille Nintendo 3DS et de leurs jeux, les plus vaillants des dresseurs pourront se mesurer à d’autres champions Pokémon dans les tournois quotidiens et gratuits Pokémon Rubis Oméga / Pokémon Saphir Alpha. Les vainqueurs de session de jeux repartiront avec le jeu Pokkén Tournament et les vainqueurs du jour avec une Wii U Mario Kart 8.

nfr_cdp_je_2016_pokemon3.003.png

Les amateurs de combats pourront aussi s’affronter lors des tournois Pokkén Tournament qui se dérouleront chaque jour sur le stand Nintendo. Les vainqueurs de sessions de jeu repartiront avec le jeu Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio sur Wii U. Le vainqueur de chaque journée remportera une console New Nintendo 3DS XL avec le jeu Monster Hunter Generations préinstallé.

Pour combler les nombreux joueurs de Pokémon, Nintendo distribuera en exclusivité française les formes chromatiques des très recherchés Xerneas, Pokémon légendaire de type Fée de la 6ème génération, et Yveltal, Pokémon légendaire de type Ténèbres et Vol de la 6ème génération. Une occasion unique d’étoffer son Pokédex !

Il sera également possible de poser pour la postérité aux côtés de ses Pokémon préférés et de repartir ainsi avec une photo souvenir très drôle et originale qui fera des envieux chez les dresseurs de Pokémon.

Enfin de nombreux jeux de l’univers Pokémon seront jouables en accès libre sur Nintendo 3DS.

 

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu