Une Date De Sortie Pour Dragon Quest Builders

DQB_logo.jpgSquare Enix Ltd., a révélé des détails sur l’édition Day One de son nouveau jeu de construction et d’aventure, DRAGON QUEST BUILDERS – qui sortira en Europe et dans les territoires PAL le 14 octobre.

Les joueurs qui auront précommandé leur exemplaire du jeu recevront une sélection de recettes exclusives en jeu, permettant la création de matériaux à utiliser en mode Terra Incognita (construction libre) dont :

  • Recette de la poudre printanière – Transformez les arbres en cerisiers en fleur et la terre en paillis des plus confortables.
  • Recette de bloc gluant – Fabriquez des blocs charmants décorés de gluants mignons comme tout (non, ça ne colle pas).
  • Recette de bloc doré – Démarquez-vous de la plèbe avec ces blocs en or pur.

DRAGON QUEST BUILDERS invitera les joueurs à bâtir des structures variées, à mesure qu’ils recevront les requêtes de plus en plus bizarres des personnages du jeu souhaitant construire un foyer. Explorez ce monde en sandbox en toute liberté, et découvrez une histoire digne de la saga DRAGON QUEST – affrontez des monstres iconiques de la franchise et discutez avec des personnages tous plus charmants les uns que les autres en 3D. Avec son système de commandes intuitives, DRAGON QUEST BUILDERS vous permettra de bâtir les demeures et palais de vos rêves en un rien de temps !

DRAGON QUEST BUILDERS sortira en Europe et dans les territoires PAL le 14 octobre 2016 pour le système de divertissement interactif PS4 et pour PS Vita (format numérique uniquement). Rendez-vous à l’adresse suivante pour en savoir plus : www.dragonquest-game.com

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Twitter149
Visit Us
Follow Me
YouTube225
YouTube
RSS