Le home encore repoussé

medium_home-sony-logo-lg.jpg

Et oui , une fois de plus Sony repousse la sortie du HOME , un récent communiqué de presse nous informe que la bea fermé du home continuerai jusqu’en été 2008 , de quoi augmenter encore plus la grogne des joueurs quattendent  le fameux  logiciel communautaire de la PS3 , Sony est passé maitre dans l’art de faire des communiqué pour repousser  le HOME .Nous nous retrouverons donc avec un an de retard sur la date initiale , je le rappel  prévu pour septembre 2007 au départ.

néanmoins Sony nous dit que les joueurs ayant enregistré leur console seront invité a rejoindre la beta fermé de home , trié sur le volet probablement et comme souvent principalement des utilisateurs americains .

Bref une fois de plus nous sommes déçu  , il ne reste qu’a etre patient et a ésperer etre inclu dans la beta fermé ^^ 

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu