les nouveautés du site officiel playstation

medium_playstation-network.jpg

En vous connectant au site PlayStation au moyen de votre ID en ligne PlayStation Network, vous accéderez aux nombreuses fonctionnalités inédites demandées par la communauté PlayStation. Les informations concernant les trophées étant désormais plus exhaustives, vous pouvez voir combien de trophées vous avez décrochés dans vos jeux
PlayStation 3, les comparer avec ceux de vos amis du  PSN et vérifier comment vous vous classez contre le reste de votre Liste d’amis sur un jeu spécifique.Une fois connecté, cliquez sur l’onglet Mes amis pour voir si vos amis sont en ligne et, si oui, à quoi ils jouent. Vous pouvez trier ces contacts par ID en ligne, Présence en ligne ou Niveau. En maintenant le curseur de votre souris sur le nom d’un ami, vous avez la possibilité de comparer vos trophées aux siens.Cliquez sur l’onglet Mes trophées pour afficher la liste de tous les trophées que vous avez remportés, ainsi qu’un pourcentage de progression pour les titres auxquels vous avez joué. En maintenant le curseur de votre souris sur l’un de ces jeux, vous affichez une Liste des trophées plus détaillée pour le titre en question, ainsi qu’un classement des trophées remportés dans ce jeu par tous les contacts de votre Liste d’amis.

Vous pouvez même voir quelles personnes ont grimpé ou chuté dans le classement, ainsi que les nouveaux venus dans ce jeu.Connectez-vous pour bénéficier de ces nouvelles fonctionnalités géniales sur le site PlayStation, et revenez régulièrement sur le site pour d’autres mises à jour. Rendez-vous sur http://fr.playstation.com pour profiter de tout ces nouveaux ajouts.

Un bon point pour le site officiel qui s’étoffe de jours en jours , il ne manque plus que le chat depuis un ordinateur pour profiter d’une interaction complte entre la ps3 et le site.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS