Double Syndrom by PlayStation 3

Depuis le 30 novembre dernier, une bien étrange affliction faisait l’actualité de la page Facebook« Double Syndrom » : www.doublesyndrom.com.

doublesyndrom.JPG

En effet, de mystérieuses vidéos faisaient casd’une nouvelle maladie -que dis-je !-, pandémie !,puisque de part toute la planète, certains de nos contemporains s’éveillèrent en découvrant… un double d’eux-mêmes, allongés à leurs côtés !

Si les doubles susnommés s’étaient contentés de buller, ou avaient su se rendre un tant soit peu utile à la vie en société (levé tôt, boulot, couché tôt), nul doute que le phénomène aurait échappé à l’oeil du plus averti des observateurs… Ce en fait de quoi les doppelgänger récemment éveillés s’acharnèrent à rendre la vie de leurs alter-égos impossible, alliant l’incontrôlable et l’incompréhensible pour réduire à néant tout espoir de briller au boulot, au resto, ou en couple…

LE DOUBLE SYNDROM A FRAPPÉ ! (& est frappé),et pour vérifier la teneur de l’information par vous mêmes,rien ne vaut ces extravagants témoignages de victimes du fléau ! http://www.youtube.com/user/TheDoublesyndrom

Les plus attentifs web-addict auront bien sûr tiqué, et suivi avec attention la chute de cette campagne devidéos buzz… Elle est intervenue ce vendredi, avec le point d’orgue documenté et journalistique de cette série de films, et la réponse à l’incessant questionnement des victimes du Double Sydrom :

« Comment se débarrasser de ces encombrantes copies conformes ? »

 

Si vous avez apprécié cette campagne originale, nous ne saurions que vous encourager à pousser plus loin l’expérience, et à prendre le contrôle de vos Amis sur Facebook -de toute façon ils faisaient déjà  n’importe quoi avant votre intervention, cela ne peut empirer les choses

http://www.facebook.com/apps/application.php?id=190885626734Et

n’oubliez pas la page Facebook officielle !

http://www.facebook.com/pages/PlayStationR-France/16326367637?ref=ts

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS