kinect , 8 millions vendu vrai ou faux ?

Le titre de cet article peut parraitre un peu éxagèré mais l’info du moment serait la vente par microsoft de 8 millions de kinect le nouvelle accessoire a reconnaissance de mouvement en un temps record de 60 jours , et même fait des plus explosif 5,5 millions en 30 jours durant décembre , plus qu’un accessoire de casual gamer , les joueurs en mange au petit dejeuné.

8m-kinect-ces2.jpg

Réellement on ne peut que penser microsoft grand vainqueur de cet hiver 2010 , mais un certain fait va enrayer la belle machine que microsoft a lancé : le nombre de kinect vendu est bien plus faible que l’on pourrait le croire !

Après quelques investigation , il semblerai que Kinect adventures jeu offert dans la boite de kinect (accessoire seul ou avec console) ne ce soit écoulé que a 6 millions d’exemplaires , et quand on dit écoulés on veut bien entendu dire chez les revendeurs et pas sous le sapins de monsieur tout le monde le soir de noel.

alors ou sont donc passé les 2 millions manquant ? pourquoi microsoft prétend avoir vendu 8 millions de kinect alors qu’ils n’en ont meme pas vendu 6 millions ? stratégie commerciale ? pour rassurer les clients ? ou les actionnaires ? ou tout simplement pour ce faire mousser au CES ? bref , esperont que microsoft passera par la pour nous répondre .

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS