Changer votre mot de passe PSN suite à la mise à jour 3.61

Voici comment modifier le mot de passe de votre compte PlayStation Network suite à la mise à jour 3.61 du logiciel système :

1. Sélectionnez [Connexion] sous PlayStation Network dans le menu XMB (XrossMediaBar).

2. Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe, puis sélectionnez [Connexion].

1.jpg

Saisissez l’ID de connexion (adresse e-mail) et le mot de passe actuels de votre compte PlayStation Network.

3. Sélectionnez [O.K.] sur l’écran qui vous demande de modifier votre mot de passe.

2.jpg

Vous verrez alors apparaître un écran qui vous invitera à saisir un nouveau mot de passe.

4. Suivez les instructions à l’écran pour modifier votre mot de passe.

Vous pourrez vous connecter au PlayStation Network une fois que vous aurez modifié votre mot de passe.

* Si l’écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s’affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n’avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous nous avez communiquée lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devrez le modifier à partir du site Web du PlayStation Network. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous.

1. Sélectionnez [Connexion] sous PlayStation®Network dans le menu XMB.

2. Sélectionnez [Mot de passe oublié ?] sur l’écran de connexion.

3.jpg

3. Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) et votre date de naissance, puis sélectionnez [Continuer].

4. Vérifiez que votre adresse e-mail est correcte, puis sélectionnez [Confirmer].

4.jpg

Vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous nous avez communiquée lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour modifier votre mot de passe. Vous pourrez vous connecter au PlayStation Network une fois que vous aurez modifié votre mot de passe.

* Si le compte PlayStation Network que vous utilisez est un compte secondaire, vous devrez peut-être d’abord vous connecter avec le compte principal associé pour modifier votre mot de passe. De plus si vos information de compte sont fausses ou érronées (tel que la date de naissance) et que vous ne les avez pas notées vous ne pourrez plus vous connecter avec ce compte, le service client ne pouvant pas rétablir un compte qui viol les condition d’utilisation du service.

Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

23 Commentaires

  1. Salut moi j’ais fais la mise a jour et quand je click pour me connecter sa me ditle psn est en cours de maintenance et quand je veux changer de mdp sa me fait pareils ?? HELP ??

  2. c’est normal , le PSN n’est pas encore réouvert en europe , il faut etre patient , ca va arriver

  3. a merci j’avais peur … mais pk sur le tuto c’est écrit en FR ? =/

  4. les images proviennent de Sony

  5. Salut,
    J’essaie de me connecter à mon compte qui n’a jusqu’à maintenant jamais été activé, je l’ai créer pendant la maintenance, j’ai mis une adresse mail et toutes les infos suivantes étaient bidon (dont la date de naissance)
    Il me dise qu’un émail a été envoyé à mon adresse électronique alors que l’adresse à ce moment là n’étais pas créée. je l’ai donc faites pour voir si l’émail était là et bien non.
    Donc je voudrais savoir comment faire pour demander le renvoi de cet émail, ou comment modifier le mot de passe sans qu’on me demande la date de naissance car elle est fausse et je sais plus ce que j’ai mis.
    Je connais juste l’adresse mail, le mot de passe d’origine et la réponse à la question secrète.
    Est-il possible avec ces 3 infos de redéfinir mon mot de passe et de pouvoir enfin me connecter au PSN.
    Merci

  6. La derniere phrase est explicite non? de plus si le mail était bidon , il n’est pas possible d’avoir reçu la confirmation de création de compte. faut recréer un compte du coup , mais cette fois avec les vraie infos …

  7. Bonjour,
    Voila j’ai un petit problème avec mon mot de passe PSN.
    Après la maintenance, j’ai fait une mise a jour, aujourd’hui, j’ai voulue me connecter mais sa me dit que le mot de passe est incorect et qu’il faut que je le change, ensuite sa me dit un email a été envoyer a …. ect, mais j’ai rien reçu !! :'(
    Alor j’ai réessayer et j’ai été dans mot de passe oublier pour changer de mot de passe, sa me demande mon adresse email (que j’ai mie) et ma date de naissance, mais j’ai mie une date de naissance au hazar et je me souvient plus quelle est la date de naissance que j’avai mie ! Comment dois je faire ??! S’il Vous Plait
    Merci !!!

  8. pour le mot de passe par email , le serveur est en surcharge actuellement , donc il faut attendre que ca passe pour le recevoir , il y a beaucoup de demande
    ensuite pour la date de naissance , comme dit plus haut , l’utilisation de date ou infomation « au pif » est une violation du contrat et sony ne pourra rien faire pour toi si tu veux récuperer le compte.
    Dansd on cas commence déja par attendre le mail , si ca donne rien , faudra recréer un compte , l’ancien sera perdu

  9. le mot de passe en mail sa sera pour combien de temps? sa fai deja trop je l’ai demander hier a 21h30 la aujourd’hui je n’ai rien

  10. le s serveurs sont en surcharge , ca peut prendre un peu de temps

  11. bonjour tous le monde,
    j’ai essayer de redefinir mon mot de passe mais ils me disent que pour le changer je dois suivre les instructions du mail envoyer. le probleme c’est que je ne recoit pas de mail. si quelqu’un peu me dire qu’est ce qu’il faut faire ou si quelqu’un a recu ce mail me dire ce qu’il y a dessus.
    merci d’avance

  12. deja dit , pour le moment les serveurs sont saturé et donc les mails ont du mal d’arrivé , faut etre patient , évité de recommencerp lusieurs fois ca engorge encore plus les serveurs

  13. moi je di ma date de naissance et sa ne veut pas con tinuer il me disent les informations ne sont pas valides

  14. parce que la date de naissance que tu met n’est pas la bonne , tu as probablement mis une mauvaise date , c’est aussi pour ca qu’on valide plusieurs fois a la création du compte.

  15. moi ce que je comprend pas avec ma play c’est que quand j’essaye de me connecter sa me marque : L’id de connection (adresse e-mail) ou mot de passe est incorrecte .Alors que je marque tout bien correctement et sa me met sa étrange non ?ET EN + JARRIVE A ME CONNECTER SUR GOOGLE ET LE NAVIGATEUR INTERNET ET LE PLAYSTATION NETWORK NON . Si quelqu’un pourrait m’aider sa serais très très très très sympas car la je suis presser donner moi une réponse ou un tuto pour m’aider un truc utile koi .merci d’avance
    cordialement,

  16. 1- si tu es pressé , tu téléphone au sav
    2- le langage sms est interdit
    3- pas la peine de crier je suis pas sourd
    pour ton souci , refait une demande de mot de passe par mail , quand au fait que tu puisse te connecter a google et pas ua psn c’est tout a fait normal , le PSN est un reseau fermé , tant que tu n’a pas connecté la console via ton compte tu ne peut pas y accèder

  17. [commentaire supprimé]

  18. [commentaire supprimé]

  19. tenni , j’ai supprimé tes deux messages , la prochaine fois tu commence par écrire en français et pas en SMS , ensuite tu arrète de dire « vite vite je suis pressé » parce qu’on est pas à tes ordres , je répond gratuitement sur mon temps personnel donc si tu veux une réponse plus rapide tu téléphone au SAV de sony. et pour terminer je suis pas ton « pote » , tu peux me tutoyer mais tu me parle autrement , je suis pas un « ouaich ouaich » du quartier moi.
    si tu ne veux pas prendre en compte les avertissement je te bloque l’acces aux commentaires
    merci de ta comprehension

  20. esquse moi c’est juste que je suis presser que sa remarche et que il y aurais quelqu’un sympas pour me dire comment faire un tuto je c’est pas … est le SAV c’est trop chèr pourrait-tu me donner une autre idée utile .
    merci
    cordialement , ps: la chose sms je ne comprend pas alors dsl je suis obligé.

  21. Le SAV ca coute le prix d’un appel local depuis un fixe , donc ca coute rien du tout.
    concernant ton probleme , tu peux faireu ne demande de mot de passe par email en cliquant sur mot de passe perdu comme deja dit plus haut , et dans le cas ou la date de naissance ne fonctionne pas c’est que tu as fait une erreur lors de la création du compte , dans ce cas la tu ne pourra pas récuperer ton compte sans téléphoner a sony au 0820 31 32 33 , y a pas d’autre moyen , il feront un envoi de mot de passe manuellement.
    Si tu es mineur , c’est a tes parents de faire la démarche

  22. dddddddd

  23. jai du mal a me connecter avec mon mot de passe et en me dis quil n’est plus utile

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu