Qriocity disponible sur PSP

qriocity.JPGMusic Unlimited par Qriocity est maintenant officiellement disponible sur PSP dans les pays suivants: Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne, Espagne, Italie, Australie et Nouvelle-Zélande.De quoi emmener des millions de titres musicaux partout avec vous.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, l’interface est aussi lisse que sur la PlayStation 3. En outre, vous pouvez accéder au service sur les téléviseurs Sony BRAVIA avec connexion réseau intégrée de 2010 et 2011, les lecteurs Blu-Ray, les systèmes Home Cinema Blu-Ray ainsi que sur VAIO et autres PC.

5618215185_b83014a9b0_o.png

Dans les annonces antérieures sur le service, beaucoup d’entre vous ont posé des questions sur la capacité mobile et cette arrivée sur PSP est un pas de plus d’être en mesure d’emmener ce service avec vous sur la route.

Grâce à ce service, vous pouvez accéder à plus de sept millions de chansons. Avec l’offre de service premium, vous pouvez également rechercher et accéder à tous les morceaux de musique n’importe quand, et également à des dizaines chaînes de musique couvrant une grande variété de genres, d’humeurs ou d’époques, et même créer des playlists. .

En étudiant les habitudes d’écoute des utilisateurs et l’intégration de leurs préférences, le service offre des dizaines de chaînes de musique personnalisées uniques adaptées à vos goûts, et parce que le service offre une expérience synchronisée sur tous les périphériques compatibles, il n’est pas nécessaire pour vous de gérer ou de transférer des fichiers musicaux.

Rappelez-vous, que vous ayez un compte PSN ou pas, vous pouvez activer ou créer un compte à l’adresse https://music.qriocity.com/ et obtenir un essai gratuit de 30 jours au service premium.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS