Micorsoft abandonnerai les MS Points ?

microsoft_points.JPGSelon le site insidemobileapps, Microsoft pourrait bien abandonner les Microsoft Points contre des prix en Euro (ou dollars c’est selon) et ça des la fin de l’année.

Non seulement le remplacement des MS Points serait fait sur Xbox 360 mais aussi sur toutes les plateformes utilisant ce système, la source explique que c’est dans un souci d’uniformité pour le marché mobile que ce changement devrait s’oppèré. Plutôt logique sachant que le marche des téléphone mobile n’est clairement pas enclin à acheter des cartes prépayées pour les applications.

Microsoft avait déjà fait un pas dans ce sens en proposant les jeux à la demande en Euro et non pas en points. La majorité des joueurs préfèreraient en tout cas un changement vers un affichage des sommes en monnaies réelles puisqu’un sentiment de payer trop cher (qui n’est pas qu’un sentiment au final) est vivement repproché a Microsoft, un écart de prix existant bel et bien entre un contenu identique mais une plateforme différente. On peut rappeler que 100 MS Points valent environ 1€25.

Bien entendu Microsoft a simplement répondu qu’il ne commentaient pas les rumeurs. 

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

1 Commentaire

  1. moi jai plus xbox live

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS