ONE PIECE Music Symphony reporté au 5 Avril 2014

1885707639.jpgAfin de permettre au plus grand nombre d’assister au spectacle, le « ONE PIECE Music Symphony », initialement prévu pour la rentrée de septembre, change de date et jettera finalement l’ancre le samedi 5 avril 2014 au Grand Rex, toujours pour deux séances à 14h et 20h ! Pour les personnes déjà en possession de leur billet, pas d’inquiétude, il est possible de se faire rembourser ou échanger gratuitement sa place dans les points de vente habituels.

Le PACK VIP désormais disponible en vente !

Le « ONE PIECE Music Symphony » souhaite rendre honneur aux fans et met en place un système de billets VIP exceptionnel pour vivre pleinement le spectacle et transformer une soirée en un week-end de passion ! Ce pack vous invite au concert privé « For Anime Fans only – feat Hiroshi Kitadani » le 6 avril à La Scène Bastille à Paris en plus de bénéficier d’une place assise catégorie « VIP » au plus près de la scène lors du concert au Grand Rex. Une occasion unique de rencontrer deux Super Stars japonaises : Kohei Tanaka, compositeur de formation classique en charge des musiques de l’animé ONE PIECE (mais aussi de Gunbuster, Sakura Taisen, Otaku no Video, et bien d’autres !), et Hiroshi Kitadani, chanteur des génériques de ONE PIECE.

Pour le plus grand plaisir des fans et des amoureux de musique, poursuivez l’expérience ONE PIECE avec ce concert privé en petit comité, qui sera suivi d’une séance de dédicaces et de photos pour immortaliser une journée riche en émotions !

Et pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, Kohei Tanaka et Hiroshi Kitadani adresse un message à tous les fans.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS