Le firmware d’une PS Vita debug en vidéo

3799511657.jpgBeaucoup de joueurs ne connaissent que les consoles disponibles au grand publique, mais il existe des versions spéciales de nos consoles dédiées aux developpeurs: les versions debug. Nous vous proposons de découvrir a quoi ressemble une PS Vita debug en vidéo.

Le firmware montré dans cette vidéo est le 1.69.1 debug et contient des options qui ne sont pas disponibles sur nos console achetées en magasin ou aussi appelée retail.

  • Un installateur de package , qui, comme son nom l’indique, permet d’installer des applications pour la console comme des jeux ou des DLC.
         
  • Télécharger du contenu sur la console sans avoir à passer par le logiciel officiel.
        
  • Choisissez le serveur pour télécharger les mises à jour, une option permettant de simuler un réseau 3G à partir d’une console wifi (pour tester la fonctionnalité 3G)
        
  • Possibilité d’activé de faux paramètres (tels que l’espace libre sur la carte mémoire, etc )
         
  • Options pour modifier les raccourcis clavier (en particulier X et O peuvent apparemment être échangés)
         
  • Modifier les paramètres de région

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
Twitter151
Visit Us
YouTube221
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez