soutenez le champion de france de buzz!

Romain Mabil est Champion de France de Buzz!™ et est devenu par là même « Le plus malin des Français ». Au terme d’une série d’épreuves qui ont eu lieu au Théâtre Ciné 13 à Paris, Romain est sorti victorieux parmi 32 candidats finalistes nationaux.

Vous pensiez connaître la France ? Et bien Romain la connaissait mieux que personne grâce à Buzz!™: le plus malin des Français, le tout premier titre Buzz!™ offrant un panorama complet de la France avec des milliers de questions sur sa géographie, ses personnalités du sport, ses spécialités culinaires, son cinéma, sa faune et bien plus encore !

Il a enflammé les buzzers en répondant à des questions sur les mets, les villes ou les émissions de télévision préférées des Français!Romain a désormais la lourde mission mais surtout le privilège de représenter la France lors des Championnats du monde de Buzz!™ qui auront lieu les 25 et 26 Août à Bunol en Espagne, la ville qui s’est rendue célèbre par la Tomatina, véritable bataille géante de tomates écrasées.

Si Romain sort vainqueur de cette ultime épreuve, il remportera non seulement le titre de Champion du monde de Buzz!™,mais aussi l’honneur de donner le coup d’envoi de la Tomatina et sera « accessoirement » l’heureux propriétaire d’une MINI Clubman.Affichez votre soutien à Romain, le Plus Malin des Français via Facebook:

http://www.facebook.com/pages/Supportez-Le-plus-malin-des-Francais-Buzz/92050051452

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS