Déblocage 3DS

Pour obtenir votre code de déblocage 3DS veuillez remplir les champs puis cliquez sur Payer, vous serez redirigé vers la page de paiement Paypal (directement par compte Paypal ou carte bancaire).

Une fois le paiement effectué vous recevrez votre code par mail dans un délai maximum de 24 heures (sauf weekend et jours fériés).

Nous vous rappelons que vous pouvez effectuer vous même la manipulation en suivant notre tutoriel à cette adresse (sauf pour les codes à 10 chiffres)

Déblocage 3DS, 2DS et New 3DS – 2.00€

Saisissez votre email (utilisé pour vous envoyer votre code)
Votre code d’assistance 3DS (8 ou 10 chiffres maximum sans espaces)

 

Attention: Pour le moment nous pouvons fournir des solutions pour les codes d’assistance à 10 chiffres. Toutefois, les codes sont déblocables pour le moment jusqu’au firmware 11.2.0-35 (voir écran du haut dans les paramètres de la console).

n’hésitez pas à poster un commentaire si notre service vous a satisfait.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

70 Commentaires

  1. Merci!

    Répondre
  2. Bonsoir,
    Je viens d’acheter une Nintendo 3DS d’occasion.
    Le soucis étant que le code parental est actif mais je ne connais pas le code ni la réponse à la question secrète !
    J’ai vue qu’une solution existe mais seulement avec un code d’assistance de 8 chiffres ! La mienne en a 10…
    Que dois-je faire ?
    Merci d’avance…

    Répondre
  3. Bonjour,comment faire si mon code d’assisatnce a 10 chiffres?
    Bonne journée

    Répondre
  4. Bonsoir qui peut m’aider a trouver un code
    Car j’oubliee mon mots de passe et la réponse à la question (Nintendo 3ds xl

    Répondre
  5. merci

    Répondre
  6. merci

    Répondre
  7. j’apprécie votre aide

    Répondre
  8. sil vous plait pourrez vous menvoyez un code de deblogage 3DS merci

    Répondre
  9. bonjour, nous vous avons envoyé un email contenant votre code

    Répondre
  10. Bonjour j’aimerais bien savoir le codes merci beaucoup voici le code d’assistance 30638512 merci

    Répondre
  11. Bonjour j’aimerais avoir un code pour 3ds voici le code d’assistance 30638512 merci beaucoup pour ma fille

    Répondre
  12. aide moi mon code 22420188 c quoi un url

    Répondre
  13. s il vous plait pourrez vous m envoyer un code général 3DS merci

    Répondre
  14. J’ai perdu le code parental de ma ds 3 comment le récupérer ? Merci de votre aide

    Répondre
  15. Je nrv ps a fr le code pourtant g suivi ls instructions aidez mw le code est 92646855

    Répondre
  16. Bonjour, j’ai oublié mon code parental, pourriez-vous débloquer ma 3ds ? Merci d’avance.
    22030 02504 ‘
    Cacheuxmehdy745@gmail.com

    Répondre
  17. bonjour moi je veux bien payer pour debloque mais j’ai pas de carte de credit comment je peux faire
    mon code d’assitance et 2242424680 si quel’un peux aide svp merci d’avance

    Répondre
  18. Bonjour, je sais que normalement on ne peux pas vous envoyer de mail mais je n ai pas de carte de crédit et j ai un code à 10 chiffres 2119219087
    Je veux bien vous payer par virement aucun problème pour moi
    Merci d avance
    Didier

    Répondre
  19. Je vous ai fait un virement ce matin au nom de laurent m.
    J’ai reussi tout seul donc je vous demanderais de me rembourser les 2 euros svp a l’adresse mail cobe….@gmail.com
    Merci

    Répondre
  20. votre paiement à été remboursé

    Répondre
  21. Bonjour
    J aimerai savoir si le code peut fonctionner pr la 2ds
    Merci

    Répondre
  22. Merci. Vous êtes réglo 🙂

    Répondre
  23. Oui 2DS ou 3Ds c’est la même chose sachant que moi ct pour la 2DS

    Répondre
  24. Tout est dit, c’est bien 3DS ou 2DS

    Répondre
  25. bonjour jai payé une transaction mais je me suis trompe de mail c’est pas [infos personnelles supprimées] mais [infos personnelles supprimées]
    merci de me repondre

    Répondre
  26. je n’ai toujours rien reçu repondez svp merci

    Répondre
  27. bonjour
    c’est noté, les codes sont envoyé le lendemain des demandes et dans l’ordre d’arrivée, merci de patienter ça va arriver

    Répondre
  28. Bonjour,
    Pour les codes d’assistances à 10 chiffres quel est votre délai moyen ?
    Merci

    Répondre
  29. bonjour
    les demandes sont traitées dans l’ordre et en fonction des jours cela peut prendre plus ou moins de temps, mais en général le jour même ou le lendemain en fonction de l’heure ou la demande est faite, sauf les samedi et dimanche ou les réponses arrivent le lundi sauf cas exceptionnel.

    Répondre
  30. bonjour j’ai effectuer un paiement de 2euros pour votre aide de déblocage de ma 3ds pour le code parental ce jour le 06 mars 2016 est t’il possible d’avoir un remboursement de cette somme svp car j’ai trouver par moi même le vendeur ma donner le code après plusieurs tentative de le contacter encore merci mon adresse mail paypal est : [informations personnelles supprimées] merci cordialement

    Répondre
  31. j’ai envoyé un remboursement, merci

    Répondre
  32. Salut, svp veuillez me donner le code général de ma console Nintendo 3Ds dont le code d’assistance est le 2122447386. Mon petit frère a fait une fausse manipulation et on sait pas comment pour avoir le code général. Merci

    Répondre
  33. Je n’ai pas de commande correspondant à votre code, vous avez envoyé la demande quand ? avez vous un numéro de transaction ?

    Répondre
  34. J’ai pas un compte paypall sinon j’allais vs faire déjà la transaction. Svp essayez de me comprendre. Ou bien si vs avez une autre méthode pour retirer vos 2€, dites le moi. Je suis au Bénin. Merci

    Répondre
  35. Il suffit de posséder une carte bancaire, pas besoin de paypal, désolé mais je ne fait pas de passe droit sinon ce serait pour tout le monde et on en finirai plus à donner des codes toute la journée.
    Vous avez toujours l’option de passer directement par le service client de Nintendo

    Répondre
  36. j’attend avec impatience le cade j’ai déjà effectuer un paiement de 2euros

    Répondre
  37. Bonjour j’ai effectuer un payement paypal samedi soir pour recevoir un code pour debloqué ma nintendo 3ds j’aimerai savoir si vous l’aviez bien reçu ? et ce qu’il en etait ? merci
    cordialement

    Répondre
  38. bonjour
    nous avons reçu beaucoup de demande ce weekend, c’est en cours vous devriez recevoir votre code d’ici peu de temps

    Répondre
  39. franchement bleuffé …. tant de reponse et efficacité au rendez-vous merci a vous

    Répondre
  40. est qu il prend en compte les code d assistance a 10 chiffres

    Répondre
  41. oui nous faisons le déblocage pour les codes à 10 chiffres

    Répondre
  42. bonjours je viens de payer les 2euros je voudrait savoir combien de temps ca prends pour avoir le code car mon fils et entrain de me rendre fou et merci pour votre aide cdlt

    Répondre
  43. Bonjour
    vu l’heure tardive à laquelle vous avez commandé, vous recevrez votre code demain dans la journée

    Répondre
  44. Bonjour,
    Je vous ai fait une demande Paypal vendredi 29/04 (Compte Paypal : yuya Chanet). Pourrais-je savoir quand mon code pourrait être disponible?
    Merci d’avance

    Répondre
  45. Pareillement que mon VDD j’ai passé commande et n’ai toujours pas de réponse
    Merci

    Répondre
  46. Les codes sont envoyés à partir de 13h environ et sont traités dans l’ordre des demandes, cela va arriver, merci de votre patience

    Répondre
  47. Code arrivées sans souci et ça fonctionne parfaitement je vous remercie !

    Répondre
  48. bonjour j’ai effectué ma commande hier, ce serait merveilleux de l’avoir aujourd’hui. merci

    Répondre
  49. Je viens de faire le paiement pour le code de ma 3ds xl à 10 chiffres. Dans l’attente de votre code.

    Répondre
  50. Bonjour. Comme indiqué, notre service est fermé les week end et jours fériés. Les commande faites le vendredi soir au dimanche sont traitées le lundi. Merci de votre compréhension.

    Répondre
  51. bonjour , j’espère que ca fonctionne impatient d’avoir mon code surement demain 🙂

    Répondre
  52. Bonjour
    J’ai effectuée hier un virement de 2 euros j’espère vraiment que ça va marché car la personne à qui j’ai acheté la 3ds ne veut plus me répondre
    Merci

    Répondre
  53. Bonjour
    Avez vous reçu mon virement ??
    Merci

    Répondre
  54. pour ceux qui commandes, comme précisé nous sommes fermés le weekend, donc vos commandes sont prise en compte seulement le lundi, pour les commandes du lundi au vendredi elles sont traitées le lendemain.
    Il est donc inutile de nous harceler par email ou par message pour savoir si nous avons reçu votre paiement ou quand nous allons vous envoyer vos codes, cela peut être le matin comme le soir en fonction du nombre de commandes à traiter par notre technicien, les commandes sont traitées dans l’ordre d’arrivée.
    Merci de votre compréhension

    Répondre
  55. C noté merci

    Répondre
  56. J’aimerai qu’on m’aide pour trouver mon code j’ai tout essayé mais cela ne marche pas et j’essaye depuis 4 mois

    Répondre
  57. Bonjour, si vous avez commandé merci de nous donner le numéro de transaction de votre commande

    Répondre
  58. bonjour, nous avons pas reçu le code pour débloquer la ds.

    Répondre
  59. Bonjour
    pouvez vous me préciser le numéro de transaction ou à défaut l’adresse mail et votre nom fourni pour l’envoi de votre code ?
    cordialement
    PS: n’hésitez pas à nous envoyer un message directement depuis notre page de contact http://tutostation.fr/apps/contact/index.php

    Répondre
  60. Bonjour, je vien d effectué le paiment de 2 euros et je voudrais savoir quand est ce que je receverais le code de déblocage. Cordialement.

    Répondre
  61. Bonjour, j ai réussi de moi même
    Mais le paiment est quand même partis
    Vous pouvez me remboursé svp

    Répondre
  62. Bonjour
    votre commande a été remboursée

    Répondre
  63. Bonjour,
    j’ai réussi à débloqué tout seul,mais je vous ai déjà payé! je suis désolé mais serait-il possible d’avoir un remboursement? merci

    Répondre
  64. Bonjour
    votre commande a été remboursée

    Répondre
  65. Pouvez-vous me fair le code d’assistance et me donner le code général à 5 chiffres

    Répondre
  66. bonjour, pouvez vous me confirmer votre mail que je puisse vérifier votre commande, merci

    Répondre
  67. bonjour j’ai réussi à trouver le code parental tout seul
    j’aimerais être remboursé si c’est possible. merci

    Répondre
  68. bonjour, nous avons effectué le remboursement (moins les frais paypal)

    Répondre
  69. j’ai besoin de débloquer ma 3DS XL à 10 chiffres.
    merci de me donner la procédure et e compte

    Répondre
  70. bonjour
    il suffit juste de remplir les deux cases avec les informations demandée et de valider en cliquant sur le bouton « acheter » comme expliqué dans le texte.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS